Parc national de frontenac (et ses grands alentours)

Publié le 27 Juin 2018

On part pour le parc national de Frontenac. Courte randonnée longeant le lac.
On part pour le parc national de Frontenac. Courte randonnée longeant le lac.
On part pour le parc national de Frontenac. Courte randonnée longeant le lac.
On part pour le parc national de Frontenac. Courte randonnée longeant le lac.

On part pour le parc national de Frontenac. Courte randonnée longeant le lac.

Notre tank de voyage. 3 fois plus gros que notre tente. Au final on se retrouve avec un matelas gonflable mais sans pompe (parce que j'ai posé mon cerveau dans un coin de la maison et j'ai oublié de le reprendre), on est moins confortable que sur des tapis de sol et on se demande si on ne ferait pas mieux de dormir dans le tank. Moug fait 10cm de plus que moi, ça parait un peu compliqué.

Notre tank de voyage. 3 fois plus gros que notre tente. Au final on se retrouve avec un matelas gonflable mais sans pompe (parce que j'ai posé mon cerveau dans un coin de la maison et j'ai oublié de le reprendre), on est moins confortable que sur des tapis de sol et on se demande si on ne ferait pas mieux de dormir dans le tank. Moug fait 10cm de plus que moi, ça parait un peu compliqué.

Me semble t-il que ce jour là j'ai réussi à faire mon tout premier feu, je me suis sentie puissante. Mais n'ayant rien à faire cuire, j'ai récidivé comme 9 mois auparavant avec une banane cuite à l'étouffée. On a aussi vu un fabuleux coucher de soleil (peut être un des plus beau que j'ai vu) confirmant ainsi la réputation des plus beaux couchers de soleil de la région selon le national géographic. C'est là que j'ai découvert que les lucioles existaient pour vrai, et qu'elles n'étaient pas de simples légendes de fables pour enfants. Une cinquantaine de lucioles qui scintillent dans la nuit. Epique. Magique.
Me semble t-il que ce jour là j'ai réussi à faire mon tout premier feu, je me suis sentie puissante. Mais n'ayant rien à faire cuire, j'ai récidivé comme 9 mois auparavant avec une banane cuite à l'étouffée. On a aussi vu un fabuleux coucher de soleil (peut être un des plus beau que j'ai vu) confirmant ainsi la réputation des plus beaux couchers de soleil de la région selon le national géographic. C'est là que j'ai découvert que les lucioles existaient pour vrai, et qu'elles n'étaient pas de simples légendes de fables pour enfants. Une cinquantaine de lucioles qui scintillent dans la nuit. Epique. Magique.Me semble t-il que ce jour là j'ai réussi à faire mon tout premier feu, je me suis sentie puissante. Mais n'ayant rien à faire cuire, j'ai récidivé comme 9 mois auparavant avec une banane cuite à l'étouffée. On a aussi vu un fabuleux coucher de soleil (peut être un des plus beau que j'ai vu) confirmant ainsi la réputation des plus beaux couchers de soleil de la région selon le national géographic. C'est là que j'ai découvert que les lucioles existaient pour vrai, et qu'elles n'étaient pas de simples légendes de fables pour enfants. Une cinquantaine de lucioles qui scintillent dans la nuit. Epique. Magique.

Me semble t-il que ce jour là j'ai réussi à faire mon tout premier feu, je me suis sentie puissante. Mais n'ayant rien à faire cuire, j'ai récidivé comme 9 mois auparavant avec une banane cuite à l'étouffée. On a aussi vu un fabuleux coucher de soleil (peut être un des plus beau que j'ai vu) confirmant ainsi la réputation des plus beaux couchers de soleil de la région selon le national géographic. C'est là que j'ai découvert que les lucioles existaient pour vrai, et qu'elles n'étaient pas de simples légendes de fables pour enfants. Une cinquantaine de lucioles qui scintillent dans la nuit. Epique. Magique.

Le lendemain nous partons pour la ville de Lévis et ses chutes.
Le lendemain nous partons pour la ville de Lévis et ses chutes.
Le lendemain nous partons pour la ville de Lévis et ses chutes.
Le lendemain nous partons pour la ville de Lévis et ses chutes.
Le lendemain nous partons pour la ville de Lévis et ses chutes.
Le lendemain nous partons pour la ville de Lévis et ses chutes.
Le lendemain nous partons pour la ville de Lévis et ses chutes.

Le lendemain nous partons pour la ville de Lévis et ses chutes.

On rentre en passant par la ville de saint Antoine de tilly et ses belles petites maisons. Longues heures de conduite pour 48h de trip mais on a vu du pays.
On rentre en passant par la ville de saint Antoine de tilly et ses belles petites maisons. Longues heures de conduite pour 48h de trip mais on a vu du pays.On rentre en passant par la ville de saint Antoine de tilly et ses belles petites maisons. Longues heures de conduite pour 48h de trip mais on a vu du pays.
On rentre en passant par la ville de saint Antoine de tilly et ses belles petites maisons. Longues heures de conduite pour 48h de trip mais on a vu du pays.On rentre en passant par la ville de saint Antoine de tilly et ses belles petites maisons. Longues heures de conduite pour 48h de trip mais on a vu du pays.On rentre en passant par la ville de saint Antoine de tilly et ses belles petites maisons. Longues heures de conduite pour 48h de trip mais on a vu du pays.
On rentre en passant par la ville de saint Antoine de tilly et ses belles petites maisons. Longues heures de conduite pour 48h de trip mais on a vu du pays.On rentre en passant par la ville de saint Antoine de tilly et ses belles petites maisons. Longues heures de conduite pour 48h de trip mais on a vu du pays.On rentre en passant par la ville de saint Antoine de tilly et ses belles petites maisons. Longues heures de conduite pour 48h de trip mais on a vu du pays.

On rentre en passant par la ville de saint Antoine de tilly et ses belles petites maisons. Longues heures de conduite pour 48h de trip mais on a vu du pays.

Rédigé par Celine H

Publié dans #chaudière appalaches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article