ma ville arc en ciel qu'elle est belle..

Publié le 21 Octobre 2018

l'automne à toujours été ma saison préférée. ici plus que jamais. j'ai rarement vu plus bel automne qu ici ou les érables se colorent avec les nuances qui peuvent exister. plus beaux qu'un tableau de maître. pendant 3 semaines c'est la nature qui crée un paysage changeant quasiment chaque jour. le mont royal reste le plus bel endroit pour observer l'exposition. le lac aux castors. l'automne à toujours été ma saison préférée. ici plus que jamais. j'ai rarement vu plus bel automne qu ici ou les érables se colorent avec les nuances qui peuvent exister. plus beaux qu'un tableau de maître. pendant 3 semaines c'est la nature qui crée un paysage changeant quasiment chaque jour. le mont royal reste le plus bel endroit pour observer l'exposition. le lac aux castors.
l'automne à toujours été ma saison préférée. ici plus que jamais. j'ai rarement vu plus bel automne qu ici ou les érables se colorent avec les nuances qui peuvent exister. plus beaux qu'un tableau de maître. pendant 3 semaines c'est la nature qui crée un paysage changeant quasiment chaque jour. le mont royal reste le plus bel endroit pour observer l'exposition. le lac aux castors. l'automne à toujours été ma saison préférée. ici plus que jamais. j'ai rarement vu plus bel automne qu ici ou les érables se colorent avec les nuances qui peuvent exister. plus beaux qu'un tableau de maître. pendant 3 semaines c'est la nature qui crée un paysage changeant quasiment chaque jour. le mont royal reste le plus bel endroit pour observer l'exposition. le lac aux castors.
l'automne à toujours été ma saison préférée. ici plus que jamais. j'ai rarement vu plus bel automne qu ici ou les érables se colorent avec les nuances qui peuvent exister. plus beaux qu'un tableau de maître. pendant 3 semaines c'est la nature qui crée un paysage changeant quasiment chaque jour. le mont royal reste le plus bel endroit pour observer l'exposition. le lac aux castors. l'automne à toujours été ma saison préférée. ici plus que jamais. j'ai rarement vu plus bel automne qu ici ou les érables se colorent avec les nuances qui peuvent exister. plus beaux qu'un tableau de maître. pendant 3 semaines c'est la nature qui crée un paysage changeant quasiment chaque jour. le mont royal reste le plus bel endroit pour observer l'exposition. le lac aux castors. l'automne à toujours été ma saison préférée. ici plus que jamais. j'ai rarement vu plus bel automne qu ici ou les érables se colorent avec les nuances qui peuvent exister. plus beaux qu'un tableau de maître. pendant 3 semaines c'est la nature qui crée un paysage changeant quasiment chaque jour. le mont royal reste le plus bel endroit pour observer l'exposition. le lac aux castors.

l'automne à toujours été ma saison préférée. ici plus que jamais. j'ai rarement vu plus bel automne qu ici ou les érables se colorent avec les nuances qui peuvent exister. plus beaux qu'un tableau de maître. pendant 3 semaines c'est la nature qui crée un paysage changeant quasiment chaque jour. le mont royal reste le plus bel endroit pour observer l'exposition. le lac aux castors.

en descendant de la petite montagne.. la campus Mc Gill
en descendant de la petite montagne.. la campus Mc Gill
en descendant de la petite montagne.. la campus Mc Gill

en descendant de la petite montagne.. la campus Mc Gill

une rue parallele a la mienne une rue parallele a la mienne une rue parallele a la mienne

une rue parallele a la mienne

le parc lafontaine le parc lafontaine le parc lafontaine

le parc lafontaine

le mont royal, deuxième promenade jusqu au chalet
le mont royal, deuxième promenade jusqu au chalet
le mont royal, deuxième promenade jusqu au chalet
le mont royal, deuxième promenade jusqu au chalet
le mont royal, deuxième promenade jusqu au chalet

le mont royal, deuxième promenade jusqu au chalet

des rues dans le mile end. une ruelle verte plus trop verte.des rues dans le mile end. une ruelle verte plus trop verte.des rues dans le mile end. une ruelle verte plus trop verte.

des rues dans le mile end. une ruelle verte plus trop verte.

un parc comme il y en a des centaines dans la ville

un parc comme il y en a des centaines dans la ville

vue depuis la tour de levis au parc Jean drapeau. certainement la plus belle vue de montreal
vue depuis la tour de levis au parc Jean drapeau. certainement la plus belle vue de montrealvue depuis la tour de levis au parc Jean drapeau. certainement la plus belle vue de montreal
vue depuis la tour de levis au parc Jean drapeau. certainement la plus belle vue de montreal

vue depuis la tour de levis au parc Jean drapeau. certainement la plus belle vue de montreal

<3
<3

<3

le parc Jean drapeau et cette rencontre étonnante avec un petit renard peu craintif et plutôt curieux de notre chien.
le parc Jean drapeau et cette rencontre étonnante avec un petit renard peu craintif et plutôt curieux de notre chien.le parc Jean drapeau et cette rencontre étonnante avec un petit renard peu craintif et plutôt curieux de notre chien.
le parc Jean drapeau et cette rencontre étonnante avec un petit renard peu craintif et plutôt curieux de notre chien.le parc Jean drapeau et cette rencontre étonnante avec un petit renard peu craintif et plutôt curieux de notre chien.

le parc Jean drapeau et cette rencontre étonnante avec un petit renard peu craintif et plutôt curieux de notre chien.

Rédigé par Celine H

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article