Week end dans les cantons de l'est

Publié le 9 Avril 2018

Nous voici parties Nina et moi dans les cantons de l'est. L'avantage d'avoir une visiteuse c'est qu elle utilise un guide touristique. L'idée ne ma jamais effleuré d'en ouvrir un. Nous partons donc curieuses à la découverte des lieues étoilés. 

Fort chambly. Ville fort agreable il parait pour ses balades a velo. Pour le velo on repassera.Fort chambly. Ville fort agreable il parait pour ses balades a velo. Pour le velo on repassera.

Fort chambly. Ville fort agreable il parait pour ses balades a velo. Pour le velo on repassera.

La cabane a sucre authentique, reputee, du week end de paques. Dans laquelle on n'a.... pas mangé car nous n'avions pas pense à réserver pantoute.La cabane a sucre authentique, reputee, du week end de paques. Dans laquelle on n'a.... pas mangé car nous n'avions pas pense à réserver pantoute.

La cabane a sucre authentique, reputee, du week end de paques. Dans laquelle on n'a.... pas mangé car nous n'avions pas pense à réserver pantoute.

Cabane a sucre shefford. Ce fameux repas dans une cabane a sucre. Cabane raffinée et améliorée. Grand bien nous fasse. Digestion lente (24h) et douloureuse. Un corps ne PEUT PAS humainement parlant, ingérer 6 entrées, 9 plats et 3 desserts.
Cabane a sucre shefford. Ce fameux repas dans une cabane a sucre. Cabane raffinée et améliorée. Grand bien nous fasse. Digestion lente (24h) et douloureuse. Un corps ne PEUT PAS humainement parlant, ingérer 6 entrées, 9 plats et 3 desserts. Cabane a sucre shefford. Ce fameux repas dans une cabane a sucre. Cabane raffinée et améliorée. Grand bien nous fasse. Digestion lente (24h) et douloureuse. Un corps ne PEUT PAS humainement parlant, ingérer 6 entrées, 9 plats et 3 desserts.
Cabane a sucre shefford. Ce fameux repas dans une cabane a sucre. Cabane raffinée et améliorée. Grand bien nous fasse. Digestion lente (24h) et douloureuse. Un corps ne PEUT PAS humainement parlant, ingérer 6 entrées, 9 plats et 3 desserts.

Cabane a sucre shefford. Ce fameux repas dans une cabane a sucre. Cabane raffinée et améliorée. Grand bien nous fasse. Digestion lente (24h) et douloureuse. Un corps ne PEUT PAS humainement parlant, ingérer 6 entrées, 9 plats et 3 desserts.

Le lac memphremagog. Encore gelé. J'ai paniqué en marchant dessus, mais 20 bons centimètres séparaient mes pieds de l'eau glacée. On se croirait aux salars boliviens. C'est beau, c'est intensément blanc et lumineux. Ca brûle les yeux de son immensité.
Le lac memphremagog. Encore gelé. J'ai paniqué en marchant dessus, mais 20 bons centimètres séparaient mes pieds de l'eau glacée. On se croirait aux salars boliviens. C'est beau, c'est intensément blanc et lumineux. Ca brûle les yeux de son immensité.
Le lac memphremagog. Encore gelé. J'ai paniqué en marchant dessus, mais 20 bons centimètres séparaient mes pieds de l'eau glacée. On se croirait aux salars boliviens. C'est beau, c'est intensément blanc et lumineux. Ca brûle les yeux de son immensité.
Le lac memphremagog. Encore gelé. J'ai paniqué en marchant dessus, mais 20 bons centimètres séparaient mes pieds de l'eau glacée. On se croirait aux salars boliviens. C'est beau, c'est intensément blanc et lumineux. Ca brûle les yeux de son immensité.
Le lac memphremagog. Encore gelé. J'ai paniqué en marchant dessus, mais 20 bons centimètres séparaient mes pieds de l'eau glacée. On se croirait aux salars boliviens. C'est beau, c'est intensément blanc et lumineux. Ca brûle les yeux de son immensité.
Le lac memphremagog. Encore gelé. J'ai paniqué en marchant dessus, mais 20 bons centimètres séparaient mes pieds de l'eau glacée. On se croirait aux salars boliviens. C'est beau, c'est intensément blanc et lumineux. Ca brûle les yeux de son immensité.
Le lac memphremagog. Encore gelé. J'ai paniqué en marchant dessus, mais 20 bons centimètres séparaient mes pieds de l'eau glacée. On se croirait aux salars boliviens. C'est beau, c'est intensément blanc et lumineux. Ca brûle les yeux de son immensité.

Le lac memphremagog. Encore gelé. J'ai paniqué en marchant dessus, mais 20 bons centimètres séparaient mes pieds de l'eau glacée. On se croirait aux salars boliviens. C'est beau, c'est intensément blanc et lumineux. Ca brûle les yeux de son immensité.

La petite ville de north haltey a un petit air de romantisme. On trouve une SAQ de 2 mètres carré encore ouverte.
La petite ville de north haltey a un petit air de romantisme. On trouve une SAQ de 2 mètres carré encore ouverte.
La petite ville de north haltey a un petit air de romantisme. On trouve une SAQ de 2 mètres carré encore ouverte.
La petite ville de north haltey a un petit air de romantisme. On trouve une SAQ de 2 mètres carré encore ouverte.

La petite ville de north haltey a un petit air de romantisme. On trouve une SAQ de 2 mètres carré encore ouverte.

A côté côté notre air b n b sans accès Internet et téléphone. C'est ca le Canada ma gueule!!! On fait péter le toit ouvrant de la cadillac.

A côté côté notre air b n b sans accès Internet et téléphone. C'est ca le Canada ma gueule!!! On fait péter le toit ouvrant de la cadillac.

petit dej à magog... ou quelque chose dans ce genre la

petit dej à magog... ou quelque chose dans ce genre la

Lac megantic. Tristement celebre pour sa catastrophe ferroviaire de 2013

Lac megantic. Tristement celebre pour sa catastrophe ferroviaire de 2013

Le parc national du mont megantic. Quelque chose comme 3h de raquettes. Avec un retour au pas de course.
Le parc national du mont megantic. Quelque chose comme 3h de raquettes. Avec un retour au pas de course.
Le parc national du mont megantic. Quelque chose comme 3h de raquettes. Avec un retour au pas de course.

Le parc national du mont megantic. Quelque chose comme 3h de raquettes. Avec un retour au pas de course.

Rédigé par Celine H

Publié dans #Cantons de l'est

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article