week end en chalet

Publié le 14 Avril 2018

Il nous a fallu bien 3 mois pour trouver LA date du week end chalet coloc. Parce que oui, ca nous suffit plus de vivre ensemble, faut en plus qu'on parte vivre ensemble plus loin, avec plus d'aventures.

Besoin d'un foyer, d'un jacuzzi, de plus de vins, de raclette et casse tête pour s'aimer mieux loin des tumultes montrealais. 6 colocs. 1 ancienne, sa blonde, son cousin. 1 collègue. 

Nous voilà partis pour les Laurentides, grandement organises en 3 voitures, 2 épiceries, 1 perte dans cul de sac. Le "chemin de la forêt de ouareau" n'est pas le "chemin de la forêt". 

Il fait nuit. La découverte du domaine appaloosa sera pour le lendemain. Place au festin. 

Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.
Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.
Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.
Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.
Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.
Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.
Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.
Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.
Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.
Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.
Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.

Pour un premier chalet, je suis gâtée. Difficile de trouver plus authentique. Comme un air de ranch amérindien. Sauna et Jaccuzzi.

Première soirée haute en couleurs. Je fut consacrée reine du limbo.Première soirée haute en couleurs. Je fut consacrée reine du limbo.

Première soirée haute en couleurs. Je fut consacrée reine du limbo.

Une petite heure et demie de randonnées dans la forêt de ouareau. A peine. Parce qu'on à vraiment trop mangé.  Parce qu'il fait froid. Parce qu'on a trop d'autres choses a faire en rentrant.
Une petite heure et demie de randonnées dans la forêt de ouareau. A peine. Parce qu'on à vraiment trop mangé.  Parce qu'il fait froid. Parce qu'on a trop d'autres choses a faire en rentrant.  Une petite heure et demie de randonnées dans la forêt de ouareau. A peine. Parce qu'on à vraiment trop mangé.  Parce qu'il fait froid. Parce qu'on a trop d'autres choses a faire en rentrant.

Une petite heure et demie de randonnées dans la forêt de ouareau. A peine. Parce qu'on à vraiment trop mangé. Parce qu'il fait froid. Parce qu'on a trop d'autres choses a faire en rentrant.

Deuxième soirée. Personne n'aurait cru qu' isma aurait pu faire partir un si beau feu malgré son expérience citee. Il fait encore pas mal froid en ce milieu d'avril. Les -4 degres en sortant à demis nus du jacuzzi, rafermissent nos peau de vieux trentenaires   Deuxième soirée. Personne n'aurait cru qu' isma aurait pu faire partir un si beau feu malgré son expérience citee. Il fait encore pas mal froid en ce milieu d'avril. Les -4 degres en sortant à demis nus du jacuzzi, rafermissent nos peau de vieux trentenaires

Deuxième soirée. Personne n'aurait cru qu' isma aurait pu faire partir un si beau feu malgré son expérience citee. Il fait encore pas mal froid en ce milieu d'avril. Les -4 degres en sortant à demis nus du jacuzzi, rafermissent nos peau de vieux trentenaires

J'ai cru finir l'hiver sans faire de glissades sur tubes. Sur pistes naturelles on a pas vu plus fun. Et plus dangereux sûrement. Avec un accident de glisse pour isma qui s'en tire comme un brave. On a essayé de faire les indiens mais on s'y connaissait pas bien, Alix isma et moi.J'ai cru finir l'hiver sans faire de glissades sur tubes. Sur pistes naturelles on a pas vu plus fun. Et plus dangereux sûrement. Avec un accident de glisse pour isma qui s'en tire comme un brave. On a essayé de faire les indiens mais on s'y connaissait pas bien, Alix isma et moi.
J'ai cru finir l'hiver sans faire de glissades sur tubes. Sur pistes naturelles on a pas vu plus fun. Et plus dangereux sûrement. Avec un accident de glisse pour isma qui s'en tire comme un brave. On a essayé de faire les indiens mais on s'y connaissait pas bien, Alix isma et moi.
J'ai cru finir l'hiver sans faire de glissades sur tubes. Sur pistes naturelles on a pas vu plus fun. Et plus dangereux sûrement. Avec un accident de glisse pour isma qui s'en tire comme un brave. On a essayé de faire les indiens mais on s'y connaissait pas bien, Alix isma et moi.J'ai cru finir l'hiver sans faire de glissades sur tubes. Sur pistes naturelles on a pas vu plus fun. Et plus dangereux sûrement. Avec un accident de glisse pour isma qui s'en tire comme un brave. On a essayé de faire les indiens mais on s'y connaissait pas bien, Alix isma et moi.

J'ai cru finir l'hiver sans faire de glissades sur tubes. Sur pistes naturelles on a pas vu plus fun. Et plus dangereux sûrement. Avec un accident de glisse pour isma qui s'en tire comme un brave. On a essayé de faire les indiens mais on s'y connaissait pas bien, Alix isma et moi.

Avant de partir on marche jusqu au secteur du pont suspendu. je regretterai presque la fin de l'hiver. Le printemps arrive à grand pas. Dans 2 semaines la neige aura disparu et les bourgeons fleuriront... déjà. J'aurais bientôt fais le tour des splendides saisons québécoises
Avant de partir on marche jusqu au secteur du pont suspendu. je regretterai presque la fin de l'hiver. Le printemps arrive à grand pas. Dans 2 semaines la neige aura disparu et les bourgeons fleuriront... déjà. J'aurais bientôt fais le tour des splendides saisons québécoises
Avant de partir on marche jusqu au secteur du pont suspendu. je regretterai presque la fin de l'hiver. Le printemps arrive à grand pas. Dans 2 semaines la neige aura disparu et les bourgeons fleuriront... déjà. J'aurais bientôt fais le tour des splendides saisons québécoises
Avant de partir on marche jusqu au secteur du pont suspendu. je regretterai presque la fin de l'hiver. Le printemps arrive à grand pas. Dans 2 semaines la neige aura disparu et les bourgeons fleuriront... déjà. J'aurais bientôt fais le tour des splendides saisons québécoises
Avant de partir on marche jusqu au secteur du pont suspendu. je regretterai presque la fin de l'hiver. Le printemps arrive à grand pas. Dans 2 semaines la neige aura disparu et les bourgeons fleuriront... déjà. J'aurais bientôt fais le tour des splendides saisons québécoises

Avant de partir on marche jusqu au secteur du pont suspendu. je regretterai presque la fin de l'hiver. Le printemps arrive à grand pas. Dans 2 semaines la neige aura disparu et les bourgeons fleuriront... déjà. J'aurais bientôt fais le tour des splendides saisons québécoises

Rédigé par Celine H

Publié dans #Laurentides

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article